TEXTILES TAI YUAN & LAO SONG

9 jours dans la plaine centrale: Amphawa, Ratchaburi, Nakhon Pathom, Suphan Buri, Ayutthaya, Lopburi, Uthai Thani et Saraburi

Après quelques jours de repos dans la région des canaux et des marchés flottants d'Amphawa et de Takha, vous partez à la recherche des communautés de tisserands de textiles Chok de Ratchaburi;

Après la traversée de Nakhon Pathom, vous irez vous installer dans une petite maison d'hôte thaïe au bord de la rivière. Vous passerez le temsp nécessaire pour visiter à pied en en vélo, l'ancienne capitale d'Ayuthaya, ses superbes temples et le centre royal des arts de Bang Sai.
Un passage à Suphanburi pour rencontrer les tisserands Lao Song avant de partir vous installer au bord du lac à Uthai Thani. Ballade en bateau sur la rivière SakaeKrung pour voir les habitations lacustres, les rizières, les élevages de canards et la vie au quotidien des paysans de la plaine centrale.

Plus à l'Est, en passant par Lopburi et ses tisserands d'Ikat, vous roulerez vers Saraburi ou vous pourrez voir les communautés Tai Yuan et leurs métiers traditionnels.
Fin de séjour dans une extraordinaire villa de style thai traditionnel, dans les collines non loin de Saraburi et de la rivière Pasak.

programme détaillé < retour Textiles

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous écrire sur info@thailande-culture.com : info@thailande-culture.com
2010 Asiegolf Chiang Mai Swing Co., Ltd. All Rights Reserved. Web Hosting and Web Design by Web One Plus